Vijay Raghavan

Vice-président exécutif et directeur des technologies de l’information

Vijay Raghavan est vice-président exécutif et directeur des technologies de l’information de la division Risk & Business Analytics de RELX Group, qui comprend LexisNexis Risk Solutions et Reed Business Information (RBI). À ce poste, il est responsable du développement de logiciels, de la R&D, des systèmes d’information, de la sécurité et des opérations du centre de données. Après avoir passé presque 30 ans dans les technologies de l’information, M. Raghavan témoigne d’une solide expérience en management informatique. Il supervise la totalité du cycle de développement des logiciels ainsi que les fonctions de support pour garantir la haute disponibilité des applications reposant sur des plates-formes haute performance.

Auparavant, Vijay Raghavan occupait le poste de vice-président de la division Insurance Technology de LexisNexis, où il était chargé de tous les aspects du développement des applications et de la maintenance des produits d’assurance.

Avant de rejoindre LexisNexis Risk Solutions, M. Raghavan a occupé des postes de cadre supérieur chez Paragon Solutions, où il était directeur des technologies, et chez McKesson, société figurant au classement Fortune 15, où il était vice-président du développement de produits au sein d’Imaging Solutions Group.

Vijay Raghavan détient un diplôme en génie électrique et électronique du Birla Institute of Technology and Science, et a suivi une formation avancée en management, innovation et technologie à la Sloan School of Management du Massachusetts Institute of Technology (MIT).