Une plateforme d’échange réduit la fraude.

             
Nous Contacter

Une plateforme d’échange de cryptomonnaies réduit la fraude dans les créations de nouveaux compte en ligne.

Plate-forme d’échange de devises numériques réduit la fraudeLexisNexis® Risk Solutions permet de détecter et de bloquer en temps réel l’utilisation d’informations d’identification volées.

Bien qu’elles aient révolutionné le secteur des paiements, des investissements et des opérations bancaires, les cryptomonnaies évoluent dans une sphère de plus en plus exposée au risque et réunissent des caractéristiques particulièrement appréciées des cybercriminels. Pour les fraudeurs, les cryptomonnaies représentent une formidable opportunité de blanchiment de capitaux et de financement de la cybercriminalité mondiale. Elles leur offrent anonymat et sécurité, et échappent à la juridiction des pays, des gouvernements et des banques.



Cette place de marché rencontrait des problèmes de comptes frauduleux, potentiellement ouverts par des « mules financières », c’est-à-dire des passeurs d’argent impliqués dans le blanchiment de capitaux. À cela s’ajoutaient des paiements frauduleux, avec des tentatives, de la part des cybercriminels, de pirater les comptes d’utilisateurs légitimes et de transférer l’argent vers d’autres comptes.

La meilleure façon de lutter contre une cybercriminalité mondiale complexe est d’utiliser la puissance d’un réseau international partagé.

Lisez l'étude de cas complète pour en savoir plus.

Accéder à l’étude de cas :

Télécharger le PDF

Être Appelé Par Un Conseiller

LexisNexis, LexID et le logo Knowledge Burst sont des marques déposées de RELX. ThreatMetrix et Digital Identity Network sont des marques déposées de ThreatMetrix, Inc. Copyright © 2019 LexisNexis Risk Solutions

Chargement...

Produits qui peuvent vous intéresser