True cost of Compliance in EMEA

Prévention de la criminalité financière: Conformité dans un environnement réglementaire en constante évolution 

Le coût croissant de la conformité en matière de criminalité financière fait qu'il est difficile pour les organisations de trouver le juste équilibre entre efficacité opérationnelle et gestion des risques.

Coût réel de la conformité en matière de criminalité financière – EMEA

                              
Nous Contacter

L’étude publiée par LexisNexis Risk Solutions dévoile une augmentation de 21% du coût de la conformité en matière de criminalité financière sur les marchés européens

Coût réel de la conformité - EMEA
Cette étude des pays de la région EMEA a interrogé 380 décisionnaires qui supervisent les mesures liées au KYC, suivi des sanctions, suivi des transactions en matière de criminalité financière et des opérations de conformité.

Cette étude démontre que le coût total prévisionnel de la conformité en matière de criminalité financière sur les marchés de la région EMEA est à présent égal à 117.5 milliards de dollars, avec des coûts plus élevés en 2020 par rapport à 2019 pour la France avec +18.1%, l’Allemagne avec 20.2%, l’Italie avec +26.6% et les Pays-Bas avec +22.2%. 

Téléchargez un exemplaire de l’Etude du Coût Réel de la Conformité en Matière de Criminalité Financière – Edition EMEA pour plus d’informations sur les constations clés et les raisons pour lesquelles certains pays sont plus touchés que d’autres. L’étude examine les facteurs liés au coût croissant de conformité, la corrélation des coûts et des contrôles diligents KYC ainsi que l'impact indirect sur la productivité et la rétention des employés.

Téléchargez un exemplaire pour une analyse approfondie:

  • Du coût réel de la conformité en matière de criminalité financière
  • Des défis opérationnels lies au contrôle de la criminalité financière
  • Des impacts du COVID-19 

Remplissez le formulaire pour télécharger