Cdiscount détecte les activités frauduleuses.

                                          
Nous Contacter

Cdiscount réduit la fraude au paiement et les usurpations de compte.

Cdiscount réduit les activités frauduleuses

Aujourd'hui, plus que jamais, les clients se sont tournés vers les achats en ligne et le nombre de transactions a augmenté de façon significative.

Cependant, les e-commerçants se retrouvent confronter à un challenge : fournir l’expérience la plus fluide possible pour les clients (nouveaux et existants), et se protéger des fraudeurs qui tirent parti de l'anonymat procuré par les canaux numériques.

Les E-commerçants doivent être en mesure de reconnaître de manière fiable les clients fidèles, quels que soient le moment et l'endroit où ils effectuent des transactions.

Cdiscount est le leader français du e-commerce avec en 2018, un volume d’affaires de plus de 3,6 milliards d’euros, plus de 20 millions de visiteurs uniques et près de 9 millions de clients.

Cdiscount exploite l'intelligence du réseau d’identités numériques de LexisNexis® (Digital Identity Network®) pour différencier de façon fiable les comportements des internautes légitimes et des fraudeurs, et ce en temps réel. Les données sur les appareils, l'emplacement et la biométrie comportementale aident Cdiscount à identifier les scénarios à haut risque et ainsi :

  • Protéger les clients existants des usurpations de comptes.
  • Accepter plus de commandes des clients de confiance, en réduisant les frictions.
  • Autoriser des solutions de paiement variées pour les transactions sûres.
  • Détecter les commandes frauduleuses faites avec des cartes bancaires volées.

Téléchargez l'étude de cas pour comprendre comment LexisNexis® Risk Solutions aide à protéger l'intégrité de cette plateforme de e-commerce.

Accéder à l’étude de cas : 

Télécharger le PDF

Être Appelé Par Un Conseiller

Chargement...

Produits qui peuvent vous intéresser