Découvrez le coût de la fraude dans la région EMEA

                                      
Nous Contacter

Les canaux numériques représentent désormais 52 % de l'ensemble des pertes dues à la fraude, dépassant pour la première fois la fraude physique.

Alors que l'adoption des services numériques augmente dans la région EMEA et que la vie quotidienne est de plus en plus numérisée, les cybercriminels voient de plus en plus d'opportunités d'exploiter à la fois les consommateurs et les entreprises. Dans la région, plus de la moitié des organisations interrogées ont signalé une augmentation de la fraude (de 5 % ou plus) au cours des 12 derniers mois. Cependant, même s'ils augmentent leurs investissements dans les solutions de prévention de la fraude, les criminels introduisent continuellement de nouvelles méthodes de fraude plus sophistiquées (par exemple, les escroqueries et les identités synthétiques) pour contourner ces solutions.

Téléchargez notre dernière étude pour en savoir plus sur:

  • Le coût réel de la fraude dans la région EMEA
  • Les principaux défis à relever tout au long du parcours du client
  • Les lacunes actuelles identifiées dans les solutions de lutte contre la fraude
  • La nécessité d'élaborer une solution multicouche à toutes les étapes du parcours client

Pour cette étude, LexisNexis® Risk Solutions a demandé à Forrester Consulting d'explorer le coût de la fraude dans la région EMEA, les principaux défis auxquels sont confrontées les organisations, ainsi que le besoin d'équilibrer l'efficacité de la gestion de la fraude et l'expérience du client avec l'éducation du client par le biais d'une approche basée sur le risque et les données.

Remplissez le formulaire pour télécharger l’ebook : Le coût réel de la fraude en EMEA


Plus d'information

Infographie du coût réel de la fraude – Zoom sur la France

Produits qui peuvent vous intéresser