Compréhension des identités, une véritable science.

Nos algorithmes sophistiqués détectent et mettent en relation différentes informations clients pour donner la vue la plus claire et la plus actualisée de vos activités en perpétuelle évolution.

Mise en relation statistique

 
Nous Contacter

Sans outils, impossible d’identifier le bon Paul Martin.

Il en existe plus de 25 000 en France. Comment vous assurer qu’il s’agit de la bonne personne ? La solution LexisNexis dédiée à la mise en relation statistique des entités peut vous aider. L’algorithme d’apprentissage automatique personnalisé de notre technologie de mise en relation automatisée et évolutive met en correspondance des données d’intérêt. Elle identifie les correspondances et leur attribue un identifiant unique, LexID®. Cette méthode brevetée de mise en relation et de regroupement rend la résolution, la mise en correspondance et la gestion des informations possibles pour plus de 279 millions d’identités clients aux États-Unis. Il s’agit de la « formule magique » qui étaye notre gamme complète de solutions dédiées à l’authentification, à la vérification et à la gestion des identités.

Être appelé par un conseiller

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous. L’un de nos conseillers commerciaux vous contactera dans les plus brefs délais.

Nous exploitons tout le potentiel des données et des analyses
pour gérer les risques et identifier de nouvelles opportunités de développement.