Empêcher la création de comptes illégitimes.

          
 
Nous Contacter

Un institut d’études de marché empêche de créer des comptes illégitimes.

Réduire la fraude et distinguer les fraudeurs des répondants légitimes.

Empêcher la création de comptes illégitimes

Un fournisseur mondial de technologies et de solutions de données conçues pour la réalisation d’études auprès de consommateurs et d’entreprises était confronté à des créations de comptes frauduleux.

Compte tenu de sa présence mondiale, l’institut s’expose à un risque de fraude élevé, car les fraudeurs et les réseaux de crime organisé cherchent à monnayer les informations frauduleuses d’enquêtes. L’institut avait besoin d’une réponse globale et mondiale à ce phénomène croissant de fraude afin de préserver sa réputation de confiance tout en réduisant les frictions pour les répondants légitimes.

Grâce aux renseignements mondiaux anonymisés fournis par le réseau d’identités numériques Digital Identity Network® de LexisNexis®, l’institut peut désormais détecter avec précision et en temps réel les demandes frauduleuses de nouveau compte. Les informations d’identité et de paiement sont validées au moment de la transaction, ce qui réduit les contretemps pour les répondants et protège les revenus de l’entreprise sur le long terme.

Téléchargez l’étude de cas pour en savoir plus.

Accéder à l’étude de cas :

Télécharger le PDF

Être Appelé Par Un Conseiller

LexisNexis, LexID et le logo Knowledge Burst sont des marques déposées de RELX. ThreatMetrix et Digital Identity Network sont des marques déposées de ThreatMetrix, Inc. Copyright © 2019 LexisNexis Risk Solutions
Chargement...

Produits qui peuvent vous intéresser