Suite à de nombreuses violations de sécurité de grande ampleur, les données volées, comme les identifiants de connexion ou les informations de paiement, sont largement exploitées par les cybercriminels à des fins frauduleuses, que ce soit sur des sites bancaires en ligne ou de commerce électronique.
Qui plus est, les cybercriminels peuvent considérablement accroître l’efficacité et l’étendue de ces attaques en utilisant des bots et des botnets pour organiser de vastes sessions de test des identités et franchir les défenses mises en place pour lutter contre la fraude. Les attaques de bots lentes et de faible intensité récemment observées parviennent bien souvent à contourner les défenses de sécurité traditionnelles, telles que les pare-feu pour applications Web. Comment les entreprises peuvent-elles continuer à exercer leurs activités en ligne avec succès dans un monde rempli de « fragments numériques » ?
Lisez l’eBook pour découvrir comment authentifier précisément vos utilisateurs en temps réel, et vous protéger contre la fraude et l’usurpation de comptes.
LexisNexis et le logo Knowledge Burst sont des marques déposées de RELX Inc., utilisées sous licence. Copyright® 2019