Les pots-de-vin et la corruption sont des problèmes omniprésents qui affectent les communautés du monde entier, lenuisant au développement économique, faussant les marchés et érodant la confiance dans les institutions publiques.
Les organisations peuvent involontairement favoriser la corruption par des contrôles internes et des mesures de conformité insuffisants. Ce manque de surveillance permet aux pratiques de corruption de prospérer, les fonds illicites passant inaperçus dans les circuits des entreprises et coûtant à l'économie mondiale quelque 5 000 milliards d'euros par an1. Pour relever ces défis, il faut des solutions robustes de lutte contre la corruption, capables d'atténuer efficacement les risques, de promouvoir la transparence et de garantir la responsabilité dans tous les secteurs.
La conformité anti-corruption est cruciale pour préserver l'intégrité et la durabilité de votre entreprise. LexisNexis® Risk Solutions offre des solutions avancées conçues pour rationaliser vos efforts de conformité, automatiser les obligations de vigilance et gérer le risque efficacement.
Une liste exclusive de sociétés et d'entreprises appartenant à l'État ou liées à l'État, ainsi que des cadres supérieurs de ces entités.
Les membres de la famille et les associés des entités sanctionnées, les succursales et les unités opérationnelles des banques sanctionnées et les entités détenues ou contrôlées par des sujets sanctionnés par l'OFAC, l'Union européenne ou le HM Treasury.
Ne laissez pas les risques de corruption compromettre votre entreprise. Contactez-nous pour découvrir comment LexisNexis Risk Solutions peut renforcer vos efforts de conformité anti-corruption.
Automatiser le contrôle des comptes et des paiements avec une vision en temps réel des risques liés à la lutte contre le blanchiment d'argent, à l'ABC et à la CFT.
En Savoir PlusPour bénéficier de bases de données performantes contenant les profils d’individus et d’entités à haut risque
En Savoir PlusPour consulter des listes de sanctions et de personnes politiquement exposées (PPE), ainsi que des articles de presse négatifs
En Savoir Plus