Nous sommes en veille constante pour identifier les risques

Nous avons perfectionné notre processus de filtrage des listes de surveillance pour vous aider à gérer la complexité de vos contacts et de leurs relations, et à vous tenir informé au plus vite de tout changement.

Filtrage des listes de surveillance

 
Nous Contacter

Il ne s’agit pas uniquement de consulter des listes.

À une époque moins complexe, le filtrage des listes de surveillance se limitait généralement à la comparaison de données à des noms sur une liste. Aujourd’hui, ce n’est plus si simple. Nous vous offrons notre approche globale et exhaustive du filtrage de listes de surveillance incluant non seulement un filtrage initial, mais également automatique et continu des données et des transactions financières des clients, ainsi qu’un dispositif de due diligence et de conformité à l’efficacité démontrée.

Notre service inclut également des informations fournies par des centaines de spécialistes présents sur le terrain dans le monde entier, qui comprennent en profondeur les évolutions géopolitiques et les suivent en continu, ainsi que par la surveillance automatisée de plus de 30 000 sources d’information, qui fournissent les données de filtrage les plus exhaustives et fiables du marché. L’intelligence artificielle liée à l’intelligence humaine permet de vous donner la vision la plus complète des risques potentiels.

Accédez à une couverture fiable sur les risques en testant notre essai gratuit

LexisNexis® WorldCompliance™ Online Search Tool est une solution de recherche en ligne dédiée aux sanctions uniques, aux PPE et aux articles de presse négatifs qui offre une base de données répertoriant des particuliers et des entreprises dans plus de 50 catégories de risques.

Un filtrage détaillé, approfondi et complet:

Filtrage complet assurant la conformité OFAC et le respect de la 4e directive de lutte contre le blanchiment de capitaux de l’UE
Mise en œuvre des programmes de sanctions avec une couverture mondiale des listes de sanctions disponibles, et en limitant les vérifications manuelles
Filtrage exhaustif des personnes politiquement exposées (PPE), des campagnes médiatiques négatives et d’autres listes de surveillance
Filtrage des paiements et autres transactions financières autorisant les protocoles SWIFT, ACH et FedWire.

Nous effectuons les filtrages par rapport à une multitude de sources, que vous pouvez configurer en fonction de votre approche du risqué

Sanctions et mesures coercitives:
Listes internationales de filtrage (OFAC, UE, Nations Unies, Bank of England, FBI, Bureau of Industry and Security, etc.)
Mesures coercitives et jurisprudence internationales (FDA, département américain de la santé et des services sociaux, autorité britannique de régulation des services financiers, organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, etc.)

Personnes politiquement exposées:
Personnes politiquement exposées, membres de leur famille et relations proches

Articles de presse négatifs:
Profils associés à des activités illicites dans le monde entier

Entreprises publiques:
Entreprises et entités à capitaux publics.

Être Appelé Par Un Conseiller

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous. L’un de nos conseillers commerciaux vous contactera dans les plus brefs délais.

Nous exploitons tout le potentiel des données et des analyses
pour gérer les risques et identifier de nouvelles opportunités de développement.

Produits qui peuvent vous intéresser